lundi 4 octobre 2010

Sons Of Anarchy

.






De temps en temps je vous parlerai de séries que j'aime beaucoup :










on commence avec Sons Of Anarchy
(de Kurt Sutter, scénariste de The Shield, quand même !!)
avec Charlie Hunnam, Ron Perlman et Katey Sagal dans les rôles principaux.


On y suit le quotidien d'une bande de bikers du SAMCRO,
(Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original)
et plus particulièrement celui de Jax le Vice-Président du club.


Le club protège la ville de Charming (ville fictive Californienne) des autres gangs et de la drogue,
tout en ayant comme principale source de revenue le trafic d'armes.








Jax, fils du co-fondateur du club, trouve dans les affaires de son père défunt,
un manuscrit qu'il avait écrit avant de mourir, parlant entre autres choses
de ce qu'il aurait voulu pour le club, de ses espoirs et de ses désillusions.


Bon je m'arrête là, je veux vous donner envie sans trop en dire.
En tout cas si depuis the Wire, Soprano et the Shield les bonnes séries vous manquaient,
je vous invite très fortement à découvrir celle-ci !! (en vo de préférence)

Aux Etats-Unis la série en est à la saison 3.
En France la 1ère saison est dispo.





















.

2 commentaires:

luna a dit…

trop la classe le p'tit zach, j'aime trop son nouveau style de bad boy ;)
Et je connais cette série c'est eeeeeeeeeexcelent ;)

Moses a dit…

J'adore cette série, je viens de terminer la saison 2. Mes séries préférées restent the Wire et The Shield (on retrouve un perso de The Shield dans Sons of anarchy dans la saison 2).

Super illustration !

Découvrez :

Contre le passé

Cat et gorille

Contre tous les Blogs

-Tout le contenu de ce blog est protégé par copyright 2008/2011-