mercredi 7 octobre 2009

Puceau Megastore #25 Technique de saison














































































Et une page de Pub pour Katia Even qui sort un album :





(frais de port : 2€)








7 commentaires:

Melon a dit…

HA HA HA HA HA!!!!
Bien joué l'artiste!
Ceci dit, moi, même pas peur hin hin hin...

(Car quelque part en gaulle, un petit groupe d'irréductibles dont je fais partie résiste encore et toujours à la psychose de la grippe A qui envahit le pays...)

Xam a dit…

et oui je participe moi aussi
à la propagande et à la propagation
de la psychose.....

je suis faible ^ ^

may a dit…

TROP! TROP! TROP! EXCELLENT!
J'adore cet humour......et aussi l'air satisfait de Zach!
et puis le petit gamin qui dit "pipi".... très drôle!
Je me régale!

tillia a dit…

j'adore aussi!
zach il sait tirer profit de la psychose au moins
qui sait qui me disait y'a pas longtemps qu'à la caisse du super marché c'était super efficace aussi pour réduire les files d'attente....

tillia a dit…

oh la faute je voulais ecrire "qui c'est" et non "qui sait" pff ....vais m'coucher moua

Elode a dit…

J'adore !!! Trop fort le zach !!!!

Xam a dit…

May, Tillia, Elode : ..... MERCI !! ^^

Découvrez :

Contre le passé

Cat et gorille

Contre tous les Blogs

-Tout le contenu de ce blog est protégé par copyright 2008/2011-