jeudi 29 octobre 2009

* bon quand même quoi !!


Alors c'est du rapide hein
mais je m'en suis rappelé que ce soir
alors j'ai dessiné une p'tite note parceque *






















oui oui en ce moment j'aime bien dessiner Zach en "costume",
et si tout va bien ça continuera dans le strip de Puceau de samedi





5 commentaires:

Anonyme a dit…

avoir de l'imagination c'est une "idéfix" chez toi par toutatis, continu à nous livrer d'aussi bons menhirs par bélénos, et n'ai peur que d'une chose: que le succès te tombe sur la tête par...euh... moi même....
Micalix

tillia a dit…

hi hi micalix pas mal aussi! ;)
bravo zach il a presque l'air sympa comme ça

PirateSourcil a dit…

JOYeux anniversaire asterix!

C'est un caleçon en poils pubiens que tu as sur ta bannière? lol

Elode a dit…

Il est trop stylé Zach en Astérix !!!!!

Xam a dit…

@Micalix : lol ^^tu t'en souviens bien !!

@Tillia : oui mais comme tu dis "presque"
faut pas si fier !!

@PirateSourcil : oui en effet ^^ lol

@Elode : merci :)

Découvrez :

Contre le passé

Cat et gorille

Contre tous les Blogs

-Tout le contenu de ce blog est protégé par copyright 2008/2011-