mardi 1 septembre 2009

Calendrier des Blogueurs Nus 2010



























Comme chaque année JN organise le concours du calendrier des blogueurs nus.
Pour voir les autres participations cliquez ici puis colonne de droite espoirs 2010

Pour ma participation, savez-vous à quoi elle fait référence ?

Ps : à l'heure ou vous lisez ces lignes je suis en plein déménagement,
il y aura donc moins de posts ces prochains jours...

Vous pouvez en profitez pour découvrir d'autres blogs dans mes liens
comme par exemple :






etc...






7 commentaires:

Savousepate a dit…

ahah ! bien vu !

Willy le Borgne a dit…

facile c'est Axxxxxxx Bxxxxx !!! mais je préfère le modèle original, je sais pas pourquoi ..... ^_^

Xam a dit…

@Savousepate : Merci !!

@Willy : Ben tiens !! tu m'étonne !!


Bon c'est mon dernier com, là je débranche mon ordi et je file dans mon nouvel appart !!!!!! ^ ^

ça ne vous empêche pas de venir m'écrire !!

à bientôt tous le monde les gens !!

Elode a dit…

Hey ben zach t'aurais pu te raser les jambes quand même !!! Mdr c'est trop génial

Stetiar a dit…

Trop viril ce perso :))
c'est une belle illustration !

Superchris a dit…

Merci pour la pub !
J'étais déjà venu sans laisser de commentaire, je me décide enfin.
J'aime beaucoup ta série "Puceau Megastore", c'est très con (si tu me permets ce qualificatif) et très drôle !
Et j'arrive au bon moment : sur le dessin de nu ! ;)
(Il est très sympa d'ailleurs.)
À bientôt.

Xam a dit…

@Elode : l'année prochaine c'est rasage intégral

@Stetiar : le symbole même du mâle ^ ^
merci pour le compliment !!

@Superchris : bon ça n'as pas du t'envoyer 10 000 personnes, mais j'aime beaucoup ton blog, alors si quelques personnes on pu le découvrir, c'est déjà ça !!

je te permet sans problème le qualificatif, je suis assez d'accord !!

^ ^

Découvrez :

Contre le passé

Cat et gorille

Contre tous les Blogs

-Tout le contenu de ce blog est protégé par copyright 2008/2011-