jeudi 25 juin 2009

La Pin Up de Juin





En retard mais en 2 versions :
(sur 1 même crayonné, un dessin et une colo de Luna et 1 de moi)


















comme d'hab qui à fait quoi ??  ^ ^





10 commentaires:

tillia a dit…

je pense que celui du haut est de xam nan?

krystel a dit…

hello ca va ? ouai je pense aussi que le 1er dessin c'est xam non ? luna ka tu foutu ? lol. Bisous

luna a dit…

ah krystel les apparences peuvent etre trompeuses...lol
pourquoi etre si sur que c'est xam qui a fait le premier dessin?

Xam a dit…

moi je préfère de très très loin le 2nd !!

Elode a dit…

Je dirai que le 1er est de Xam ;)
Ils sont beaux Bravo a vous 2

krystel a dit…

ben je trouve le 1er mieu fait car le 2eme fait "plat" mais si cest toi luna qui a fait le 1er felicitation alors!!!!

tillia a dit…

alors pour repondre à luna, il me semble reconnaitre le coup de crayon de xam au premier dessin, et le nd est un style que je connais moins, donc par elimination...;)

Xam a dit…

ouai le 1er est le mien.
Moi je préfère celui de Luna, car le mien fait "dessin colorié" tandis que le sien fait plus "tableau artistique"
d'ailleurs il me rappel un style de peintre mais je me souviens pas qui...

luna a dit…

Bon ce n'était pas trop difficile cette ffois de savoir qui a fait quoi (étant donné que je ne sais pas dessiner,lol)
Moi je prefere aussi et de loin celui de xam, il est vraimet chouette...

tillia a dit…

ba luna je trouve que tu te debrouilles bien pour qq'un qui "ne sait pas desiner" ! ;)

Découvrez :

Contre le passé

Cat et gorille

Contre tous les Blogs

-Tout le contenu de ce blog est protégé par copyright 2008/2011-