lundi 8 juin 2009

Festival BD de Lyon 1/2





Samedi :





clik ici pour comprendre










Merci à tous les auteurs pour leurs gentillesses et leurs dessins !!
Dans l'ordre d'apparitions :


J'ai changé d'hébergeur d'images...
j'ai mis plus de temps à mettre ce post en ligne qu'à le réaliser................................................................

à suivre...




9 commentaires:

Mr D a dit…

Sa avait l air simpatoche.belles dédi !

Willy le Borgne a dit…

Très bien tout ça !!

Elode a dit…

Elles sont jolies toutes les dédicaces !!!!

Papou a dit…

Je pense que tu as passé un super week-end, que nous partageons avec tous ces beaux dessins.
°_° @+

tillia a dit…

xcellent!
on a l'impression d'y être un peu allé avec toi hi hi!
bisous!

Xam a dit…

ouai c'était vraiment bien, l'ambiance est très sympa !!

et on ressort avec plein de jolis dessins !!!

Jibé a dit…

Hey !

Content de t'avoir croisé en tout cas !

Anonyme a dit…

marco, n'hésite pas à laisser ton humour s'exprimer, c'est génial, je commence la journée en lisant cette série: je rigole encore... tu as un recul sur toi même qui nous montre que tu es prêt à rire de tout en commencant par toi... j'aime ton style qui t'est propre, bon j'arrête sinon on va avoir l'impression que je ne suis plus objectif, mais bon c'est le coeur qui parle.........
mica

Xam a dit…

@Jibé : oui moi aussi !! content de te voir sur mon blog ausi ^ ^

@Mica : wahou! ton message me fait énormement plaisir, merci!!

Découvrez :

Contre le passé

Cat et gorille

Contre tous les Blogs

-Tout le contenu de ce blog est protégé par copyright 2008/2011-