vendredi 12 décembre 2008

Poulet l'Astronaute #2 Orientation













10 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me laisse sans voix!!!
:o)

Xam a dit…

c'est mauvaise signe ?

Anonyme a dit…

C'est la voie du ciel... ou il est perdu le poulet?

Anonyme a dit…

non c'est bon signe je me suis marrée mais je savais pas quoi dire! j'attend la suite en fait!! ;-)

Xam a dit…

@Blackjack > pas comprendre question moi désolé..

@Tillia > ca arrive entre aujourdhui et demain

Anonyme a dit…

youpi j'ai hâteuh!!!

Anonyme a dit…

Ce que j'adore c'est la tête du poulet qui prépare THE BIG Vengeance contre son conseiller, style l'envoyer sur Sedna Mdr

Vivement la suite !!!

Anonyme a dit…

petit hors sujet desolée mais:
elode..tu es "mon elode"?? ou une autre elode? lol!

Anonyme a dit…

Hihi Tillia !!!!

Bisous

"ton Elode" Mdr

Anonyme a dit…

ah ba voui c'est toi mdr!
bisous toi!! ;-)

Découvrez :

Contre le passé

Cat et gorille

Contre tous les Blogs

-Tout le contenu de ce blog est protégé par copyright 2008/2011-